Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Ks Bloom dénonce l’attitude critique de certains chrétiens envers les chantres et Naza

L’artiste gospel Ks Bloom a pris la parole sur TikTok pour exprimer son ras-le-bol face aux détracteurs des chantres chrétiens qui écoutent également le rappeur Naza. Dans une vidéo, il souligne le comportement inadmissible de certains chrétiens qui valorisent les chansons de Naza tout en critiquant celles des chantres, bien que les thèmes abordés soient souvent similaires.

Le chnateur dénonce l’attitude contradictoire de certains serviteurs de Dieu qui rejettent les chansons des chantres sous prétexte qu’elles n’abordent pas directement des thèmes religieux, tout en écoutant des chansons profanes lors d’événements festifs, comme le titre « Happy Birthday » de Naza lors des anniversaires.

Ks Bloom, l’artiste gospel, règle ses comptes avec les détracteurs des chantres sur TikTok

Selon l’artiste gospel, Jésus lui-même, lorsqu’il était sur Terre, abordait des sujets variés allant au-delà du royaume de Dieu. Il parlait de la vie quotidienne, de l’amour et d’autres thématiques qui touchent l’ensemble de l’humanité. Il insiste sur le fait que la diversité musicale est légitime dans la foi chrétienne, car tout a été créé par Dieu et pour Dieu.

LIRE AUSSI :KS Bloom accusé de plagiat pour sa nouvelle chanson »Dieu pile pas foutou »

« Quand le Seigneur Jésus est venu, il a dit : ‘Repentez-vous, le royaume des cieux est proche’, mais il n’est pas resté là. Il a également parlé des choses de la terre, de notre vie de tous les jours. Il a aussi parlé de l’amour et de plusieurs thèmes… », a déclaré KS Bloom dans sa vidéo.

La contradiction pointée du doigt

Le chanteur gospel appelle à reconnaître cette contradiction chez certains chrétiens qui dansent et écoutent des chansons profanes lors de festivités, mais rejettent les chants des chantres dès lors qu’ils abordent des thèmes similaires à ceux du rappeur Naza. Selon lui, les chrétiens devraient être ouverts à la variété de styles musicaux et ne pas juger les artistes sur leur genre musical, mais plutôt sur la sincérité de leur message.

LIRE AUSSI : KS Bloom révèle son plus grand regret malgré une carrière éblouissante

« Appelons les choses par leur nom. Vous n’acceptez pas les chansons qui abordent des thèmes autres que le royaume de Dieu. Lors de votre anniversaire, vous dansez sur la chanson Happy Birthday de Naza. Mais le jour où un chrétien chantera le même thème que Naza, vous viendrez encore crier qu’il chante les thèmes du monde. Vous voulez quoi au juste ? C’est nous les chrétiens qui sommes habiletés à tout chanter. Tout simplement parce que tout a été créé par Dieu et pour Dieu », a ajouté KS Bloom.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *