La chanteuse ivoirienne Daysie a été reçue sur le plateau de l’émission PPLK de la La3. Là, elle a déclaré sa flamme, du moins elle a dit ouvertement que le lauréat du Primud d’Or 2022, KS Bloom, lui plaît. Encore une fois, le charme de l’artiste gospel fait effet.
Après Diana Bouli ou encore Indira Baboke, c’est autour de la chanteuse ivoirienne Daysie d’attirer l’attention sur le charme du rappeur chrétien. La nouvelle victime de la physionomie du lauréat du Primud d’or 2022 dévoile au monde son attirance pour le rappeur.
LIRE AUSSI : KS Bloom au cœur d’une nouvelle polémique : Le rappeur accusé de duperie
Sur le plateau de l’émission PPLK de La3, elle a craqué devant une image du rappeur Gospel. “Oh Jésus ! Non l’enfant là est frais. Tu as vu ses lèvres roses, c’est un bon pain hein“, a-t-elle lâché. On dirait que Daysie est vraiment en quête d’amour et KS Bloom pourrait être l’une des personnes sur lesquelles elle a jeté son dévolu.
En effet, la chanteuse dans son nouveau morceau à succès intitulé « Je cherche quelqu’un », a parlé de son envie de se caser. Suite à sa déclaration, les internautes et surtout les fans de la chanteuse attendent de voir si KS Bloom va répondre à la sortie de Daysie.
LIRE AUSSI : Primud d’Or 2022 : Didi B réagit après le sacre de KS Bloom
KS Bloom est le lauréat du PRIMUD d’Or 2022. Il a remporté le prix ainsi que la grande villa en surclassant son principal adversaire Didi B.