...

Kribi : une franco-camerounaise assassinée


Sophie Evehe, une franco-camerounaise âgée de 79 ans, avait été retrouvée morte et baignant dans une mare de sang. Les faits remontent au 28 octobre 2022, mais l’affaire refait surface. La famille veut savoir la vérité sur le meurtre de la pauvre dame.

Ainsi donc, 02 mois après l’assassinat de la dame, le meurtrier en cavale est toujours recherché par les services de sécurité dans tout le pays. Le vigile Amadou Bouba est actuellement le suspect N°1. Les yeux des enquêteurs sont principalement tournés vers lui.

Selon les premières infos au sujet de l’investigation, le vigile est celui qui est suspecté d’avoir tué la vielle dame qui, « jouissait d’une paisible retraite dans la cité balnéaire du sud. ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Aujourd’hui, ce qui réactualise l’affaire, c’est le fait que la famille de la victime ait laissée la somme de 1 million, à la disposition de celui qui aiderait à trouver le meurtrier. L’assassinat de cette vieille dame préoccupe ainsi la famille autant que les forces de l’ordre. En gros, les proches souhaitent que l’assassin soit retrouvé et coffré le plus tôt possible.

Kribi : une franco-camerounaise assassinée

Illustration

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`