Kourtney Kardashian : son fiancé s’est rendu sur la tombe de son père pour demander la permission de l’épouser


Video player

Nous comprenons que Travis Barker s’est rendu sur la tombe du père de Kourtney Kardashian en 2021 et lui a dit qu’il prévoyait d’épouser sa fille.

Le jeudi 28 avril, dans la nouvelle série Hulu “The Kardashians”, les fans peuvent voir Travis, 46 ans, appeler la mère de Kourtney, Kris Jenner, pour lui demander la permission d’épouser sa fille de 43 ans.

Dans l’émission, Chris a raconté son appel émotionnel avec sa fille Kim Kardashian avant ses débuts dans Saturday Night Live et a révélé que Travis avait également fait tout son possible pour rencontrer le défunt père de Kourtney et Kim, Robert Kardashian Sr. Dashan, lui a demandé sa bénédiction.

“Il lui a proposé, et j’avais vraiment envie de pleurer”, a déclaré Chris, 66 ans, en se maquillant dans la loge de Kim.

“C’était si doux et tendre. Puis il a dit qu’il était allé sur la tombe de ton père et avait demandé [la permission] à ton père…”.

Chris a ajouté en pleurant : « J’aimerais juste que ton père vienne le voir. Je n’arrive pas à croire que ce soit son premier mariage. »

“C’est fou qu’elle ne se soit pas mariée avant”, a déclaré Kim, 41 ans, avant de plaisanter, “même si j’en ai fait assez pour nous tous !”.

Robert Kardashian Sr. est décédé le 30 septembre 2003, à l’âge de 59 ans, moins de huit semaines après avoir reçu un diagnostic de cancer de l’œsophage. Avec Kim et Kourtney, il a Khloé Kardashian et ses fils Rob Kardashian Jr. et Kris.

Dans l’émission, les sœurs de Courtney ont parlé de la réaction de son ex Scott Disick à ses fiançailles imminentes – avec son fils Mason de 12 ans, Penelope de 9 ans et l’enfant de Wren de 7 ans.

A lire aussi : USA/Kourtney Kardashian prévoit de s’unir à Travis Barker

“Il va être blessé, mais … ils ne peuvent pas mettre leur vie entre parenthèses juste pour marcher avec lui sur la pointe des pieds”, a déclaré Kohler, 37 ans, à Ellen DeGeneres avant son apparition dans le talk-show.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kourtney Kardashian : son fiancé s’est rendu sur la tombe de son père pour demander la permission de l’épouser Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire