Selon la RFM, la région de Kolda, a enregistré son premier cas de décès lié à la Civod-19.
Selon la RFM, la région de Kolda, a enregistré son premier cas de décès lié à la Civod-19. Il s’agit d’un ancien travailleur de la Sodefitex (Société de développement et des fibres textiles du Sénégal ) de kolda, reconverti chauffeur de transport en commun après sa retraite. Il était âgé de 71 ans.
👨💻👩💻 Groupe Télégram pour télécharger et regarder les séries et films 🙋♂️ Groupe Télégram les informations ; Buzz et autres
La même source précise qu’il s’agit également du premier cas communautaire identifié dans cette partie du Sénégal. A ce jour, la région de Kolda compte 73 patients déclarés positifs dont 70 guéris, 1 décès et donc 2 patients sous traitement.
Plus d'articles :
Affaire Josey / Souleymane Kamagaté dit ses vérités à la chanteuse
La Haye / Affi N'guessan rencontre Blé Goudé aujourd'hui : ce qu'ils se disent
République Démocratique du Congo / Condamné à 20 ans, puis acquitté, Vital Kamerhe reçu par Félix Ts...
Immigré marocain tué/en colère, Salif Keita rappelle au roi Mohammed VI son « origine malienne »
Alpha Blondy attaque la France et les Etats-Unis : "Vous armez des djihadistes en Afrique. C'est un ...
RDC/Vital Kamerhe blanchit Tshisekedi au procès : "Le président respecte le principe de l'indépendan...
L'ambassadeur de la transition guinéenne et des États-Unis met en garde le colonel Doumbouya
Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo de retour à Abidjan après un séjour à Bruxelles
189 réfugiés ivoiriens au Togo obtiennent des passeports pour rentrer chez eux
Le président Damiba prend part à une opération de salubrité à Ouagadougou
La consommation de drogue est élevée en Afrique de l'Ouest et du Centre (ONU)
Ukraine : Trente-six toujours portés disparus après la frappe d'un missile russe