Le célèbre spectacle d’aventure « Koh-Lanta » continue d’attirer des millions de téléspectateurs chaque saison. En fait, chaque épisode de l’émission a atteint un nombre record de téléspectateurs.
Le public aime ce concept, et chaque nouvelle saison déclenchera un nouvel engouement. Bien que les candidats soient devenus tristement célèbres après le spectacle et soient devenus influents sur les réseaux sociaux, d’autres ont connu une période compliquée. C’est le cas de Coumba, qui voit sa vie comme un enfer.
Malheureusement, la jeune femme n’a pas été lâchée par les critiques. Il faut dire que les conflits dans l’émission ont créé beaucoup de tensions sur les aventures et les réseaux sociaux, et certains internautes n’hésiteront pas à se ranger du côté de leurs candidats préférés. Par ailleurs, le différend entre Kumba et Clemens est au centre de l’attention.
« Je l’ai enlevée à ma vie parce qu’elle m’a vraiment fait mal. Je ne veux pas lui donner une autre chance », a-t-elle déclaré à Clemens. La jeune femme a également révélé qu’elle était victime de messages haineux depuis plusieurs semaines. Mais elle a essayé de regarder les choses d’une manière philosophique…
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Au moment où vous acceptez de vous exposer à la télévision, vous devez également accepter que vous n’êtes pas celui que tout le monde aime. Ce que je ne peux pas tolérer, c’est la calomnie raciale et les menaces.
C’est pourquoi j’ai déposé plusieurs plaintes. Si la mienne Une petite réputation peut servir à condamner le cyberharcèlement, et je le ferai », a-t-elle annoncé. Avant de poursuivre :
« Désolé pour ceux qui me suivent, mais pour ma santé mentale, je vais quitter le réseau social pendant quelques jours… Je suis comme tout le monde avec du cœur et de l’affection. Merci de votre compréhension et de prendre soin de vous «