A la une Actu-People

Koffi Olomidé rattrapé par son passé, il sera jugé en France!

Publié par La redaction
Koffi Olomidé se fait rattrapper par son passé. Le chanteur de Rumba devrait être jugé lundi en France, pour agressions sexuelles.

C’est la suite des déboires judiciaires que le chanteur traine depuis 2012. Cette année là, Koffi Olomidé avait été mis en examen pour viols aggravés. Son avocat, Emmanuel Marsigny, interrogé vendredi par l’Agence France Presse, n’a pas confirmé l’audience de son client prévue lundi, comme le rapporte la BBC.

Le chanteur congolais devrait répondre des faits “d’agressions sexuelles qui auraient été commises en région   parisienne entre 2002 et 2006 sur quatre de ses danseuses”, écrit BBC.

Le patron du Kartier Latin également poursuivi pour avoir facilité l’entrée et le séjour irrégulier en France des plaignantes et pour les avoir fait travailler illégalement en les sous-payant, voire en les privant de rémunération.

Dans une note publiée par son avocat en juin 2018, Koffi Olomidé avait nié les faits qui lui étaient reprochés.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>