En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Koffi Olomidé porte plainte contre un journaliste : La raison



Le célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé a décidé de passer à l’action après avoir adressé plusieurs mises en garde à des chroniqueurs et YouTubeurs qui nuisent, selon lui, à son image et à sa vie privée.

La légende la rumba congolaise a porté plainte contre le journaliste Naty Lokole, animateur de l’émission ‘Sektion Musik’ sur Digital Congo TV. Le chanteur l’accuse de vouloir détruire son image. Les deux personnalités étaient au Palais de justice de la Gombe à Kinshasa le lundi 6 Mars pour une confrontation. Le procès a toutefois été renvoyé à une date ultérieure.

Koffi Olomidé ne veut plus se laisser faire et souhaite préserver son image de marque. Il reproche à Naty Lokole de porter atteinte à sa réputation en essayant de la détruire par tous les moyens possibles. De son côté, le journaliste critique le chanteur pour avoir plusieurs fois critiqué son émission culturelle. Cette confrontation en justice a pour but de départager les deux personnalités et de faire respecter la loi.

Koffi Olomidé veut préserver son image

Il convient de noter que Koffi Olomidé n’est pas le premier artiste à porter plainte contre des journalistes ou des chroniqueurs. En effet, de nombreux artistes congolais ont récemment décidé de poursuivre en justice les personnes qui nuisent à leur image de marque.

Tout compte fait, le Grand Mopao espère que cette plainte dissuadera les journalistes et chroniqueurs de continuer à nuire à son image de marque. Pour rappel, début février, le chanteur avait adressé une mise en demeure aux personnes qu’il accuse de porter atteinte à sa vie privée et à son image.

Il est donc clair que le célèbre chanteur congolais est prêt à tout pour préserver sa réputation et son image de marque.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !