Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Koffi Olomide : le chanteur dit combien coûte chaque nom cité dans ses chansons

Koffi Olomide  dit combien coûte chaque nom cité dans ses chansons. Au-delà des concerts, de la vente des albums et des vues enregistrées sur Youtube, d’autres sources procurent de l’argent aux artistes chanteurs. C’est le cas de la célébrité congolaise, Koffi Olomide. L’homme avoue qu’il gagne beaucoup d’argent en citant des noms des personnalités dans ses chansons.

Un artiste avec la dimension du grand Mopao, la dédicace se commande en amont, et elle peut vous coûter 300 000 euros soit plus de 197 millions de FCFA.

C’est du moins ce que le chanteur a fait savoir, tout prenant le soin de rappeler qu’il en a l’habitude de le faire souvent sans commande et sans prendre de l’argent.

Lire aussi : Grand P humilié par Eudoxie Yao et Koffi Olomidé

« En général, je ne prends pas d’argent pour les personnes dont je cite les noms dans mes chansons, car c’est le bureau oval, c’est-à-dire la famille, je le fais par plaisir. Par contre pour des personnes qui me sollicitent afin que je cite leurs noms pour faire leur promotion, elles payent et peuvent payer de 200 à 300 mille euros », a-t-il déclaré.

Rappelons que Baba Koffi Olomide est un artiste congolais très reconnu dans le monde entier. Suivant les pas de ses aînés avec la rumba congolaise, il a aujourd’hui modernisé cette tendance. Père spirituel de Fally Ipupa, Koffi Olomide reste supérieur ou égal à lui-même.

Lire aussi : Koffi Olomidé apporte des précisions sur son prétendu malaise à la base d’un rendez-vous annulé au Cameroun

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *