Didistone, la fille du célèbre artiste Koffi Olomidé, a récemment fait des déclarations sur les répercussions de la notoriété de son père sur sa vie. Elle a expliqué que cette notoriété avait à la fois des avantages et des inconvénients pour elle.
En tant que mannequin, Didistone avait un défi à relever : se démarquer alors que ses parents sont connus. Elle a expliqué que la notoriété de son père avait en quelque sorte boosté sa volonté de réussir dans sa carrière.
Cependant, cette notoriété a également été un frein pour elle, car ses parents souhaitaient la protéger de la dureté de ce milieu. Ils auraient préféré qu’elle choisisse un métier plus conventionnel, tel que médecin ou avocate.
LIRE AUSSI : Koffi Olomidé, un artiste pingre : Il recadre les critiques
« C’est drôle, je dirai les deux, j’avais un défi à relever, celui de se démarquer quand vos parents sont connus. J’avais besoin de me prouver que je ne suis pas « une fille à papa ». Donc, cette notoriété a, d’une certaine manière, boosté ma volonté.
Le frein était plutôt lié à l’instinct de protection de mes parents qui voulaient me préserver de la dureté de ce milieu. Ils souhaitent pour moi, un métier plus conventionnel, médecin, avocate, mais certainement pas mannequin.
L’industrie de la mode ne leur paraissait pas forcément sérieuse, mais ils ont eu le temps de changer d’avis, aujourd’hui, ils sont beaucoup à mes côtés », a confié Didistone.
LIRE AUSSI : La complicité touchante entre Didistone et sa mère fait sensation sur la toile (photos)
Malgré cela, la jeune dame a réussi à convaincre ses parents de son choix de carrière et ils sont aujourd’hui nombreux à la soutenir dans l’industrie de la mode.
Ce n’est pas la première fois que Koffi Olomidé et sa fille se livrent à un clash public. Mais malgré leurs différends, Didistone reste fière de son père et de son héritage artistique.