Koffi Olomide, le célèbre chanteur congolais, est un papa fier et comblé. Avec plus de cinq enfants issus de différentes mères, il a toujours veillé à ne pas faire de distinctions entre eux. Si ses enfants avec son ex-femme Aliane Olomide sont les plus connus, il en existe d’autres qui méritent également l’attention de leur père.
Récemment, le Grand Mopao a d’ailleurs partagé une publication sur son compte Instagram présentant l’un de ses enfants peu connu du grand public : Diégo, surnommé ainsi en hommage à Maradona.
Koffi Olomide est connu pour son amour du football, et il a d’ailleurs nommé l’un de ses fils Del Pirlo en hommage à ce sport. Sa publication récente avait pour but de souhaiter un joyeux anniversaire à son fils Diégo, qui est plutôt discret sur les réseaux sociaux. Dans sa légende, le chanteur a écrit « Diego… Happy birthday (Joyeux anniversaire ❤️❤️❤️) ».
LIRE AUSSI: RD Congo : Koffi Olomidé songerait-il à se lancer en politique?
Au-delà de sa carrière musicale, Koffi Olomide a toujours été connu pour son style vestimentaire unique. Mais il est également connu pour sa relation avec ses enfants, notamment avec Didistone. Malgré les critiques et les scandales qui ont entaché sa réputation, le chanteur a toujours veillé à être présent pour ses enfants et à les soutenir dans leurs projets.
→ A LIRE AUSSI : Samuel Eto’o : Cette déclaration de son fils Etienne qui va lui faire plaisir
→ A LIRE AUSSI : Eddy Kenzo : tout ce que vous devez savoir sur le chanteur ougandais
→ A LIRE AUSSI : Décès de Miss Ngatcho : Parlement de rire fait une touchante déclaration
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp