En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Koffi Olomide : des activistes rwandais s’insurgent contre le chanteur



 

Le concert de Koffi Olomide ce 4 décembre prochain à Kigali au Rwanda, sème le désaccord chez les citoyens de ce pays d’Afrique de l’Est. Des activistes se liguent contre cette activité en raison d’un passé troublant du Grand Mopao.

 

Prévu à l’espace Kigali Arena, le concert de Koffi Olomide ne fait malheureusement pas l’unanimité au sein de la population rwandaise. Apparemment, une mauvaise réputation de l’artiste congolais l’a précédée. Notre confrère BBC annonce que certains activistes de droits de l’homme du Rwanda souhaitent le non-lieu de cet événement.

 

Ils justifient la non-tenue de ce concert par les accusations d’abus sexuels formulées à l’endroit de Koffi Olomide en France par 4 de ses ex danseuses. D’un autre côté, certains soulignent que les allégations contre le Grand Mopao ne devraient pas l’empêcher de se produire dans le pays car il n’a pas été condamné en justice.

Avec Mbote

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !