...

Koffi Olomidé aperçu en train de toucher les fesses de sa danseuse


Video player

Koffi Olomidé s’invite au centre des débats. C’est après que l‘artiste congolais a été aperçu en train de poser un geste déplacé envers une de ses danseuses. La vidéo fait actuellement le tour de la toile.

Ce n’est pas la première fois que la légende de la rumba congolaise est impliquée dans une polémique en raison de ses relations avec ses danseuses. Depuis que la vidéo en question a atterri sur la toile, le sujet est ramené sur la table et le chanteur congolais est encore victime de critiques.

La vidéo de la star de la rumba congolaise circule actuellement sur la toile et on y voit Koffi Olomidé donner à une de ses danseuses une tape sur les fesses. Plusieurs internautes ont réagi face à ce geste. Ce nouveau geste tend à confirmer les accusations auxquelles le chanteur a toujours fait face.

LIRE AUSSI : Ariel Sheney : Sa femme se moque d’un accoutrement de Koffi Olomidé

Voici la vidéo :

Rappelons que l’artiste avait été expulsé du Kenya il y a quelques années, pour avoir donné un coup de pied à l’une de ses danseuses. À part cela, le patron du Quartier Latin avait précédemment été accusé d’agressions sexuelles et de séquestration ses anciennes danseuses.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire