Koffi Olomide condamné : Voici la réaction de sa fille


Video player

Condamné pour avoir agressé sexuellement quatre (4) de ses danseuses entre 2002 et 2006,  koffi olomide passera les huit (8) prochaines années de sa vie entre les quatre murs d’une prison. Ce qui est marrant dans cette histoire c’est que sa fille Didi Stone se fout de la situation.

Didi Stone ne compte pas se soucier de son père. Condamné en première instance en 2019 à deux (2) ans de prison avec sursis pour «  atteinte sexuelle » sur l’une de ses danseuses déclarée mineure au moment des faits, la star de la rumba congolaise a été condamné à huit (8) ans de prison ferme ce lundi 25 octobre 2021 devant la cour d’appel de Versailles en région parisienne.

Koffi Olomide

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Koffi Olomide condamné : Voici la réaction de sa fille

N’épousant même pas l’idée de se morfondre pour son géniteur, Stone Didi  a indiqué sur les réseaux sociaux qu’elle ne  va pas payer pour les erreurs de son père.  A l’en croire,  Koffi Olomide n’est pas Didi Stone.

« Je ne vais pas passer ma vie à manger des balles perdues sur un sujet qui ne me concerne même pas et payer pour les erreurs de quelqu’un d’autre sous prétexte que c’est mon père. J’ai ma propre vie, je ne vais pas me rendre malade pour ça et vous satisfaire en vous donnant mes positions et en vous disant ce qui se passe ou ce que je pense. Je ne vais pas l’étaler sur la place publique juste pour vous faire plaisir et refaire vos soirées. Je n’ai pas que ça à faire. Koffi Olomide, c’est Koffi Olomide.  Didi Stone c’est Didi Stone. Ce n’est pas parce qu’il a cassé un verre que moi je suis obligée de le payer. Merci », tels ont été les propos de la charmante demoiselle de Koffi.

Pour information, l’artiste congolais n’est pas à sa première condamnation. Koffi Olomidé a déjà été condamné en 2012 en RDC pour violence. Il a également été expulsé du Kenya pour avoir donné un coup de pied à l’une de ses danseuses en 2016.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire