Kobe Bryant : Vanessa Bryant est «dévastée» par la mort de son époux


Video player

Vanessa Bryant est «dévastée» par le décès de son époux, et de leur fille Gianna, âgée de 13 ans, qui ont tous deux péris dans un accident d’hélicoptère dimanche dernier. Elle n’arrive toujours pas à réaliser la tragédie qui a frappé sa famille.

 

Des proches de la famille de Kobe Bryant ont donné des nouvelles de Vanessa auprès du magazine «People». «C’est une période extrêmement difficile et dévastatrice pour Vanessa et toute la famille», a fait savoir un ami de la famille.

 

«Elle ne peut pas finir une phrase sans pleurer. Mais elle travaille très dur pour faire face pour les autres filles. Elle doit désormais être forte», a affirmé un autre proche de la famille. Ce dernier décrit Vanessa Bryant comme une femme dévastée.

Lire aussi : Mort de Kobe Bryant : voici des révélations troublantes sur le pilote

Bien que la relation entre Kobe et sa femme n’était pas assez stable, ce décès est un coup dur pour sa femme. «Evidemment que vous ne pouvez pas vous préparer pour une chose pareille. Malgré des hauts et des bas, ils étaient des âmes soeurs. Elle pensait que ce serait son partenaire pour la vie», a affirmé la source du magazine.

 

En effet, Vanessa Laine Bryant a rencontré l’icône de la NBA à l’âge de 17 ans, alors qu’il n’était pas encore avec les Lakers. Elle fait sa connaissance en 1999 lors de la cérémonie des Teen Choice Awards. Le couple se marie le 18 avril 2001, à Dana Point, en Californie. Deux ans après, Kobe Bryant est accusé de viol par une employée d’un hôtel au Colorado. Il a reconnu l’acte mais s’il assure que le rapport n’était pas forcé. Dix ans après leur mariage, Vanessa reproche à son mari d’être infidèle et demande le divorce. Pourtant, deux ans plus tard, le couple décide de se donner une nouvelle chance. Ensuite, ils ont fondé la Kobe and Vanessa Bryant Family Foundation. C’est une association qui vient notamment en aide aux jeunes sans-abris. Ils ont eu quatre filles ensemble : Natalia (2003), Gianna (2006), Bianka (2016) et la toute dernière est Capri (2019).

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kobe Bryant : Vanessa Bryant est «dévastée» par la mort de son époux Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire