Kobe Bryant : Un énième hommage de l’ancien président américain Barack Obama


Video player

Kobe Bryant, une légende du basket s’en est allé le dimanche 26 janvier 2020, dans un crash d’avion avec sa fille de 13 ans. Plusieurs stars du monde du sport et des personnalités lui ont rendu un vibrant hommage.

L’ancien président américain Barack Obama, est revenu sur le décès de l’homme mort tragiquement avec sa fille lors d’un brunch organisé à l’occasion du week-end NBA All-Star à Chicago.

« Beaucoup de personnes ont des difficultés à surmonter ces pertes. En particulier celle de Kobe parce qu’il était avec sa fille et ces familles et ces enfants. Et pour ceux d’entre nous qui avons la joie et le privilège d’être parents et d’emmener nos enfants à leurs matchs, de les encourager et de leur transmettre nos rêves et nos espoirs, rien n’est plus déchirant », s’est exprimé l’ancien locataire de la maison blanche réitéré ses condoléances à la famille éplorée.

Le 26 janvier 2020, au total neuf personnes dont Kobe Bryant et sa fille Gianné âgée de 13 ans sont décédées suite à ce crash d’hélicoptère qui s’est produit dans la région de Los Angeles, à Calabasas. Ils étaient en partance pour la Mamba Sports Academy. Le 24 février 2020, une cérémonie publique en hommage à Kobe Bryant sera organisée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire