King Mensah : » Je séjourne en Côte d’Ivoire pour un projet d’envergure »


L’artiste vit. Les rumeurs sur sa mort ne méritent aucune considération. C’est cela la réalité. Après le démenti de ses proches, King Mensah publie à son tour un message sur sa page Facebook. Il le dit clairement. Son séjour en Côte d’Ivoire est dans le cadre d’un géant projet et c’est sur cette terre qu’il est. Attention aux Fake news. Elles peuvent conduire en prison !

 

JE SUIS BIEN VIVANT!!!

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux ont été assaillis par une rumeur relative à une disparition de ma personne suite à un braquage à mon domicile.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Certes tout le monde est mortel mais je viens officiellement vous informer que je vais bien et que je séjourne depuis le 9 juin en Côte d’Ivoire pour un projet d’envergure.

J’ai même été l’invité spécial de l’émission C’Midi sur la chaîne nationale aujourd’hui Vendredi 11 juin . Je serai également l’invité spécial de l’émission « TEMPO » sur la même chaîne demain samedi 12 juin sur le coup de 10h.

Je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui ont été touchés par cette rumeur...
Vive la musique togolaise et africaine…

King Papavi Mensah

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`