Kimora Lee est une célèbre femme d’affaires, actrice, mannequin, styliste et productrice américaine. Elle a aussi des origines japonaises et coréennes. La jeune femme est aussi connue pour avoir été l’épouse de l’acteur béninois Djimon Hounsou pendant 5 ans.
Ayant eu des débuts difficiles, Kimora fut longtemps harcelée dès son jeune âge par ses camarades à cause de sa taille et de ses origines afro-asiatiques.Consciente de ce problème, sa mère l’inscrit dans une agence de mannequinat et se fait repérer deux ans plutard. Elle s’envole pour la France et signe un contrat avec la marque Chanel sous la tutelle de Karl Lagerfeld. Cette opportunité lui permet de défiler sur les grands podiums et d’être la muse de Lagerfeld.
Lire aussi: Taylor Simone Ledward : Ce que devient la veuve de Chadwick Boseman (photos)
Au fil de sa carrière, la jeune fille est aussi apparu dans les clips vidéos de stars et a parallèlement débuté sa carrière d’actrice. Depuis 2014, Kimora est à son troisième remariage et cette fois avec l’homme d’affaires Tim Leissner. Mariage au cours duquel le couple a acceuilli leur premier enfant et le quatrième pour la femme d’affaires.