A la une Actu-People

Kim Kardashian révèle comment Khloe et elle ont volé des lunettes de soleil Dior

Publié par La redaction

La star de la télé-réalité américaine, Kim Kardashian a révélé qu’elle et sa sœur Khloé avaient autrefois volé à l’étalage une paire de lunettes de soleil Dior très coûteuse alors qu’elles étaient adolescentes.

Au cours d’une interview pour promouvoir sa nouvelle collection de lunettes de soleil auprès de Carolina Lemke, Kim a déclaré à Bustle:

“Nous étions à Hawaii et il y avait ce magasin Christian Dior et personne [n’y travaillait]», «Comme si c’était dans la nature … Juste un magasin vide. Khloé voulait vraiment les lunettes de soleil Dior, alors elle les a prises et nous sommes sorties”

« Je les ai toujours à ce jour et c’était tellement amusant. Tellement mignon. C’était si drôle. Nous étions comme «c’est sauvage». Je pense que l’employée devrait être allée aux toilettes ou avoir été seule à l’arrière un dimanche. Je ne sais pas quelle était l’histoire, mais c’était vraiment drôle. ”

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>