Kim Kardashian a commencé à pleurer en parlant de Kanye West dans le podcast IRL d’Angie Martinez lundi. Les deux ex partenaires s’occupent actuellement de leurs quatre enfants.
« J’ai eu le meilleur des pères », a dit Kardashian. « Je ne veux pas être émotive. C’était juste un mauvais jour pour moi. C’est difficile. Des trucs comme, la co-parentalité – c’est vraiment dur, tu sais. »
LIRE AUSSI : Kanye West met en vente ses voitures de luxe
Elle s’est ressaisie et a poursuivi : « Oui, mais j’ai eu le meilleur parent et j’ai eu les meilleurs souvenirs et la meilleure expérience et c’est tout ce que je veux pour mes enfants. Tant qu’ils peuvent avoir ça, c’est ce que je voudrais pour eux. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’animatrice a plaisanté en disant que Kim Kardashian n’élève pas ses enfants avec le partenaire « plus calme ». « Tu sais, c’est vraiment lourd. Qu’ils ne sont pas prêts à y faire face », a ajouté Kardashian. La star fait probablement référence au récent comportement public de West, qui a notamment tenu de nombreux propos antisémites. Ce faisant, il a même fait l’éloge d’Adolf Hitler en parlant avec Alex Jones.
LIRE AUSSI : Kanye West affirme avoir surpris Chris Paul avec son ex-femme Kim Kardashian
Kim et Kanye ont finalement réglé leur divorce près de deux ans après leur séparation initiale le mois dernier. Grâce à l’accord, Ye paiera 200 000 $ de pension alimentaire par mois.
En cas de désaccord au sujet de leurs enfants, les parents recourent à la médiation si la situation devient tendue. Les deux doivent participer, sinon celui qui n’est pas présent perd le droit de finaliser la décision.