Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

La « Kim Kardashian mexicaine » est morte en voulant grossir son postérieur

Une admiratrice de la star de téléréalité Kim Kardashian a cassé la pipe. L’influenceuse mexicaine Joselyn Cano, 29 ans est décédée ce lundi 7 décembre 2020 après avoir subi une opération chirurgicale visant à augmenter le volume de son fessier.

 

Les treize millions d’abonnés de Joselyn Cano, une célèbre influenceuse mexicaine souvent comparée à l’Américaine Kim Kardashian, sont sous le choc après l’annonce de son décès par un magazine européen ce lundi 7 décembre 2020. Elle serait morte des suites d’une opération de chirurgie esthétique.

Lire aussi : Cadeau de Noël: Kim Kardashian va donner à 1 000 personnes 500 dollars chacune

Selon les informations, les faits se seraient déroulés en Colombie. Elle aurait pratiqué une intervention, appelée « Brazilian Butt Lift », réputée pour être très risquée. L’opération consistait à aspirer de la graisse dans les régions voisines du fessier, afin de la réinjecter dans les endroits désirés.

 

D’après les experts, cette pratique peut contaminer les vaisseaux sanguins en graisses si les injections dans les muscles sont profondes et provoquer une embolie. À la suite de cette pratique risquée Joselyn Cano perdra la vie dans sa 29e année.

Lire aussi : Kim Kardashian dit non au divorce avec Kanye West

La famille de la Kim Kardashian mexicaine a organisé les funérailles de la jeune femme disparue le 7 décembre dans la ville de Corona, en Californie. Une cérémonie diffusée en direct sur YouTube avec une légende : « Joselyn est entrée dans cette vie le mercredi 14 mars 1990. Elle est entrée dans la vie éternelle le lundi 7 décembre 2020 ».

Par ailleurs certains fans de la défunte femme continuent de clamer la fausseté de l’information, car selon eux le compte OnlyFans de l’influenceuse a été activé le 15 décembre.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *