People

Kim Kardashian : la leçon apprise de Kanye West

Kim Kardashian la lecon apprise de Kanye West

Kim Kardashian West a remercié son ex-mari Kanye West de lui avoir enseigné quelque chose d’inestimable pendant leurs nombreuses années de mariage.

La star de télé-réalité a effectivement confié sur le podcast de l’actrice Kristen Bell « We Are Supported By » que son époux, dont elle n’a pas encore officiellement divorcé malgré leur séparation en début d’année, lui a appris à rester fidèle à elle-même peu importe ce qu’en pensent les gens.

« Être avec Kanye, une personne qui se fiche de ce que les gens pensent de lui du moment qu’il est authentique, m’a beaucoup appris car ça m’a permis d’être moi et de vivre dans l’instant » a expliqué la star. « Tu n’as pas besoin de faire plaisir à tout le monde du moment que tu es toi-même et que tu ne penses pas à ce que les gens disent. »

À lire aussi :   Kim Kardashian, « plus grand fan » de Kanye West !

Par ailleurs, Kim a récemment répondu à internaute qui affirmait que son fils Saint ressemblait à son papa Kanye West.

La star de l’Incroyable Famille Kardashian était effectivement surprise lorsqu’un fan lui a dit sur Twitter que le petit de 5 ans ressemblait au fameux rappeur – dont elle s’est séparée en début d’année après près de 7 ans de mariage – car elle ne trouve pas vraiment qu’il y a de grandes similitudes entre eux.

En réponse, Kim a déclaré : « C’est fou mais je ne le vois pas du tout, pourtant tout le monde dit la même chose! »

À lire aussi :   Kanye West installe un écran à Abidjan : voici la contribution de Jonathan Morrison

Toutefois, la star de télé-réalité de 40 ans a admis que sa fille de 8 ans North et Saint sont le mélange parfait de Kanye et elle, tandis que Chicago lui ressemble comme deux gouttes d’eau et son fils de 5 ans Psalm est le portrait craché de son père Kanye.

Avec LFM

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire