Kim Kardashian et Pete Davidson suscitent des rumeurs d’amour fougueux


Video player

Kim Kardashian et Pete Davidson ont été repérées à plusieurs reprises depuis leur moment de montagnes russes et la rumeur veut que Pete ait prévu un dîner romantique pour Kim.

Les fans raffolent du contenu mais ne peuvent absolument pas gérer l’idée de la célèbre princesse Kardashian avec le roi de Staten Island.

Kim pourrait-elle suivre les traces de sa sœur aînée en optant pour le mauvais garçon ? Eh bien, le célèbre Kardashian s’est mis à l’aise en compagnie de la star de SNL Pete Davidson ces derniers temps. Ce qui a commencé comme une poignée de montagnes russes s’est transformé en un dîner romantique à Staten Island.

TMZ de son côté rapporte que Kim et Pete ont été aperçus en train de dîner ensemble dans la ville natale du comédien pour la deuxième nuit consécutive.

Ces rencontres font un total de trois lieux de rencontre cette semaine seulement. Tout le monde sent sûrement un couple qui se prépare. Alors que l’amour semble être dans l’air pour les ex d’Ariana Grande et Kanye, les fans essaient toujours de comprendre ce que Kim et Pete font.

Comme prévu, les deux ont été tendance en ligne et il semble que les fans soient remplis de joie, de confusion et d’excitation pure.
Legit.ng a rapporté que la star de télé-réalité Kim Kardashian avait été aperçue en train de traîner avec le comédien Pete Davidson ce week-end. Selon Gens, la propriétaire de Skims a rejoint sa sœur, Kourtney Kardashian et son amant, Travis Barker, pour une soirée amusante. Cependant, une source qui a parlé à People a noté que le comédien de 27 ans était dans le même cercle que Kim, ils passent donc du temps ensemble assez souvent.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kim Kardashian et Pete Davidson suscitent des rumeurs d'amour fougueux Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire