Alors que nous sommes en pleine lutte contre la pandémie du coronavirus, contre toute attente, Kim Kardashian fait parler de son couple avec des déclarations chocs. En effet la star de 39 ans, Kim Kardashian, fricoterait avec plusieurs autres hommes dans le dos de son époux Kanye West.
Marié depuis 2014 avec Kanye West et avec qui il élève 4 enfants, Kim renvoie l’image d’une femme heureuse et comblée en amour. Alors que l’on dévoile comment Kim Kardashian tente d’empêcher la sortie d’un livre basé sur sa sex-tape, une information surgit, selon laquelle Kim serait infidèle à Kanye West.
<< Kim serait infidèle à Kanye et entretiendrait des relations extra-conjugales avec plusieurs autres hommes>> a révélé Ace showbiz.
D’après une source, Kim Kardashian profiterait de l’absence de son mari pour planifier des rendez-vous avec le rappeur Meek Mill, qui n’est autre que l’ex de Nicki Minaj et se rencontrait aussi avec bon nombres d’autres hommes encore. L’informateur rapporte que le rappeur Meek, l’amant de Kim, souhaiterait d’avantage être dans une relation exclusive avec elle, il en aurait marre de devoir partager la star avec ses autres conquêtes.
L’amant de Kim se dit que son mari serait au courant des infidélités de sa femme mais aurait préféré garder cela secret.
En attendant la réaction de Kim à ce sujet, sa soeur, Kourtney Kardashian, a semé le doute sur son désir d’avoir un quatrième enfant avec Scott Disick.