Kim Kardashian est très remontée contre Kanye West


Video player

 

Le rappeur américain Kanye West se démène pour renouer avec son épouse Kim Kardashian. Mais la tâche s’annonce difficile puisque toutes les tentatives jusqu’à présent se sont soldées par des échecs.

Il nous souvient que la fondatrice de « SKIMS », Kim Kardashian, et Kanye West ont assisté ensemble au défilé de mode de « Louis Vuitton » le 30 novembre 2021. Visiblement, cette retrouvaille n’était destinée qu’à rendre hommage à feu Virgil Abloh, qui est un ami de l’ex couple.

Après leur sortie, Kim Kardashian était gênée et furieuse contre Kanye West pour son écart de conduite. En effet, le jour de Thanksgiving, Kanye West a publié une vidéo de cinq minutes, supprimée depuis lors, parlant de Kim.

Le reste de la famille Kardashian-Jenner s’inquiète également des dernières sorties de Kanye West et ils pensent qu’il est cruel et immature. Kim Kardashian est persuadée que Kanye voudrait l’embarrasser encore une fois. « Il essaye de changer le récit et de faire en sorte que les gens se sentent désolés pour lui. Cela ne fonctionnera pas » a-t-elle confié à une proche.

Pour Kim Kardashian, le problème n’est pas Kanye West mais plutôt l’impact de ce dernier sur leurs enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. « Je peux l’ignorer, mais la dernière chose que je veux, c’est que les enfants entendent quelque chose et se demandent si leur père revient ou non », a déclaré le mannequin de 41 ans.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kim Kardashian est très remontée contre Kanye West Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire