Kim Kardashian dépense 1 million de dollars pour la célébration de son 40e anniversaire

Kim Kardashian West a célébré son 40e anniversaire en grande pompe. Malgré la pandémie de coronavirus, l’épouse de Kanye West a eu droit à une fête incroyable.

Pour l’occasion, la star de la téléréalité et ses proches ont embarqué à bord d’un Boeing 777-200LR de Crystal Cruises de 88 places à destination d’une île de Polynésie française où se trouve The Brando, un luxueux complexe hôtelier.

 

Kim Kardashian dépense 1 million de dollars pour la célébration de son 40e anniversaire

Selon page six, ils ont quitté Los Angeles le 20 octobre pour la somptueuse fête d’anniversaire tropicale et sont rentrés chez eux cinq jours plus tard.

À lire aussi :
Met Gala : l'identité de l'homme aux côtés de Kim Kardashian connu

Le groupe a pris possession de toute l’île à couper le souffle, qui compte 35 villas, toutes dotées d’une piscine privée, deux et trois chambres à coucher et louée jusqu’à 20 000 dollars par nuit, plus taxes.

Une source a confié au média américain : « Le groupe était limité à la famille et aux amis les plus proches de Kim. Tout le monde a été testé plusieurs fois avant le voyage (…). Une fois sur l’île, ils participaient à des diners copieux, des soins au spa et des randonnées dans ce sanctuaire naturel. Tout le monde a été interdit de publier sur les réseaux sociaux par Kim pour garantir sa vie privée. »

À lire aussi :
KIM KARDASHIAN ET KANYE WEST BEL ET BIEN EN INSTANCE DE DIVORCE
Kim Kardashian dépense 1 million de dollars pour la célébration de son 40e anniversaire

Si les invités n’étaient pas autorisés à publier des photos des festivités, Kim Kardashian, elle, ne s’en est pas privée. Après la publication de ces photos, la star de téléréalité a été fortement critiquée par les internautes.

« Très égoïste quand les gens meurent et perdent leur emploi », « ce genre de vacances est hors de portée pour la plupart des gens COVID-19 ou pas COVID-19 », « J’adore la façon dont l’élite n’a pas à se distancer socialement ou à porter des masques. #hypocrites », pouvait-on lire dans les commentaires.

Crédit photo : dailymirror

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire