Kim Kardashian brise le silence sur les allégations de Kanye West


Video player

Après l’incident, Kim Kardashian a semblé perdre patience avec Kanye West et lui a envoyé un message sur Internet.

Tout a commencé lorsque le rappeur a écrit sur les réseaux sociaux avec des captures d’écran de Northwestern : « Puisque c’est mon premier divorce, j’ai besoin de savoir quoi faire de ma fille et de mon testament sur TikTok ? »

À cela, Kim Kardashian, qui s’est tue récemment, a répondu : « Kanye n’arrête pas de m’attaquer dans des interviews et sur les réseaux sociaux. En fait, c’est bien plus pathétique que n’importe quel Tiktok que North ait jamais créé. Comme nos enfants Le père de la nourricière et gardienne principale, je fais tout ce que je peux pour protéger notre fille tout en lui permettant d’exprimer sa créativité comme elle l’entend, sous la supervision d’un adulte, car cela la rend heureuse. »

 

 

Il a ajouté, faisant allusion à la difficulté de son processus de séparation : « Le divorce est déjà assez difficile pour nos enfants, et l’obsession de Kanye d’essayer de manipuler notre situation de manière aussi négative et publique a apporté beaucoup plus à tout le monde. Beaucoup de douleur. « Dès le début, je voulais juste une relation de coparentalité saine et solidaire parce que c’était la meilleure chose pour nos enfants, et cela m’attriste que Kanye continue de rendre cela impossible. Je veux tout gérer en privé avec notre enfant et j’espère qu’il finira par répondre à toutes les questions à l’amiable avec le troisième avocat qu’il a rencontré l’année dernière.

A lire aussi : Céline Dion : Une grosse rumeur sur sa mort fait craquer ses fans !

Remarquez, Kanye a assuré il y a quelques jours dans une interview avec Hollywood Unlocked Jason Lee : « Plus tôt cette semaine, lundi, alors que je récupérais mes enfants à l’école, le vigile m’a arrêté à la porte de la maison, donc à A l’époque, le vigile était sur moi, avec mes enfants, ça n’arrive pas.

« Mais je ne voulais pas discuter à ce sujet. Alors je me suis détendu, j’ai emmené mes enfants à l’école et je les ai ramenés. J’ai conduit. Je les ai ramenés et North a dit: » Je veux que tu viennes, et ils ont dit: « Oh, papa » ne peut pas venir… Papa ne peut pas entrer. Mais ce n’est pas défini (avec Kim) », a-t-il dit.

 

« Ma fille me voulait. J’étais comme, je suis l’homme noir et le père le plus riche du Nord, eh bien, les services de sécurité m’ont empêché d’entrer dans la pièce avec ma fille, mais il n’y avait pas de définition », a-t-elle déclaré.

 

« J’ai entendu dire que le nouveau petit ami était dans la maison où je ne pouvais même pas aller, et c’est là que j’ai dit : ‘La sécurité ne sera pas entre moi et mes enfants…’ a-t-il ajouté.

Kim Kardashian, de son côté, continue de courtiser Pete Davidson, tandis que Kanye West semble confus car une semaine il veut récupérer sa femme, une autre semaine il fait de lui et de sa nouvelle petite amie un très romantique comme les gens le voient.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kim Kardashian brise le silence sur les allégations de Kanye West Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire