KIM KARDASHIAN BRAQUÉE EN PLEIN PARIS !


Video player

Nuit d’horreur pour la bimbo qui s’est fait dévaliser plusieurs millions d’euros de bijoux…

Actuellement en villégiature à la Fashion Week parisienne, Kim Kardashian a été victime d’une agression cette nuit aux alentours de 2h30 du matin.

Plus tôt dans la soirée cinq malfrats se seraient introduits dans l’hôtel particulier du 8e arrondissement où elle réside. L’équipe aurait alors neutralisé le veilleur de nuit et attendu que la star rentre.

Deux d’entre eux se sont ensuite habillés comme des agents de police avant de faire irruption armés et masqués dans sa chambre. Tenue en joue, Kardashian aurait été ligotée puis enfermée dans la salle de bains.

Selon les premières informations, ses agresseurs seraient repartis avec un butin de 10 millions d’euros de bijoux et quelques téléphones portables.

Une enquête a été ouverte ce matin par la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire.

« Elle est vraiment très sonnée, mais physiquement, elle est indemne », a tenu à rassurer sa porte-parole

De l’autre côté de la planète, Kanye West donnait au même moment un concert au festival The Meadows. Mis au courant de l’affaire, il a brusquement interrompu son show.

La vidéo ci-dessous le montre annonçant à la foule « Désolé, le concert est fini », prétextant « une « urgence familiale ».

→ A LIRE AUSSI : People : Ray-J, l’ex-fiancé de Kim Kardashian, s’est marié !

→ A LIRE AUSSI : Business : 3Vision-group, en collaboration avec Calligraphe Communication et Gil lance un site pour les hébergement gratuit en Afrique

→ A LIRE AUSSI : Mode / Fashion: Lupita Nyong’o en couverture de Vogue

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire