A la une Actu-People

Kim Kardashian apporte une importante aide à un ancien détenu

Publié par La redaction

La star de la télé-réalité Kim Kardashian a apporté une importante aide à un ancien détenu récemment sorti de prison. D’après Us Weekly, Kim Kardashian a payé 5 ans de loyer pour Matthew Charles qui a purgé une peine de 20 ans sur ses 35 ans de condamnation.

Matthew Charles avait été condamné pour trafic de drogue et d’armes. Il a été le premier à être libéré en vertu des nouvelles lois sur la réforme du système pénitentiaire. Matthew Charles a été privé de son logement en raison de ses antécédents et Kim a décidé d’intervenir pour l’aider à se relever.

Kim a contacté Matthew en privé hier après avoir appris qu’il avait du mal à trouver un appartement. Elle a généreusement offert un appartement en payant le loyer de cinq ans à ce dernier “, a déclaré Tim Hardiman, producteur senior chez CMT à Nashville.

« L’homme a été impressionné par l’offre de Kim et il a accepté l’offre en la remerciant de tout son cœur. Sa générosité lui permettra d’économiser suffisamment d’argent pour éventuellement verser un acompte sur une maison. Cela a vraiment changé sa vie. ” a-t-il ajouté.

Tout est parti du fait que Kim est tombé sur un article de presse concernant la situation de Charles. Dans le contenu, il était mentionné que sa libération anticipée avait été accordée par erreur en mai 2016 et que deux ans plus tard, il avait été condamné à compléter le reste de sa peine. Charles a essayé de se relever en achetant une voiture et en logeant chez un ami, mais il avait du mal à trouver un logement.

Charles a publié un message sur les réseaux sociaux où il dit: « Je viens de recevoir la plus merveilleuse nouvelle de ce soir que je devais partager avec tout le monde. Kim Kardashian-West a entendu parler de ma situation. Elle a été émue et a décidé de m’aider”

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>