Kim Kardashian attaquée : La star américaine accusée de « profaner » le rêve américain

Piers Morgan, 57 ans, est passé à l’offensive contre la star de la télé-réalité Kim Kardashian, déclarant qu’il a ressenti un « véritable dégoût » en voyant son dernier photoshoot, dans lequel elle a dévoilé le derrière qui l’a catapultée vers une gloire multinationale.

Les références au rêve américain, accompagnées de Kim montrant ses fesses contre un gigantesque drapeau américain, ont semblé irriter Piers, qui a déclaré qu’elle était une « profanation grotesque » de ce qu’il était censé représenter.

« Elle (Kim Kardashian) croit que [le rêve américain] consiste à exhiber son gros cul devant le drapeau américain« , s’est exclamé Piers.

Lire aussi : Kim Kardashian : La star pose sexy en blonde (photos)

Le présentateur a exprimé sa conviction que le pays devrait être tout entier tourné vers l’égalité et la méritocratie – et a ensuite affirmé que la star de téléréalité la plus controversée mettait tout cela en péril.

La décrivant comme « une femme dépourvue de tout talent discernable », il a affirmé qu’elle se faisait des illusions en se liant au rêve américain.

Kim a publié la couverture d’Interview sur ses réseaux sociaux ce matin et Piers est tombé sur les images sur Twitter.

Cela a suscité une vague de débats, certains affirmant que Kim Kardashian défendait des valeurs de liberté et de féminisme et que sa nudité devait être célébrée comme telle, tandis que d’autres ont répondu que le vedettariat de la télé-réalité n’était pas un objectif à atteindre.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *