Kim Kardashian, 41 ans, a un nouveau petit ami de 28 ans (photo)

Son divorce avec Kanye West dit que Ye est devenu la première page de tous les tabloïds spécialisés dans les gens. Kim Kardashian semble avoir retrouvé le véritable amour. Les chuchotements en cercles fermés sont désormais confirmés. La star de la mode a eu une relation avec un homme haut en couleur.

 

Kim Kardashian se fait-elle passer pour son ex-mari de 44 ans, Kanye ? Ce dernier a noué une relation avec un mannequin de 22 ans après un bref flirt avec l’ancienne Cristiano Ronaldo Irina Shayk en juin. Sa compagne s’appelle Venetria. Kim Kardashian, 41 ans, est clairement revécue amoureuse d’une personne plus jeune qu’elle.

À lire aussi :
Kim Kardashian poste une photo qui ne plaît pas du tout à sa sœur Kylie Jenner

Kim Kardashian a une relation avec Pete Davidson. L’humoriste de 28 ans est la chanceuse dans le cœur des stars de Kardashian. L’homme a eu 28 ans mardi dernier et a été vu en train de sortir de la même voiture avec sa petite amie. Les deux se tenaient la main dans un jeu de rôle soigneusement planifié, avec des sourires paresseux, qui illustrait pleinement leur romance.

People-Exclusif/ A 41 ans, Kim Kardashian a un nouveau copain qui a 28 ans (Photos)
Kim sortant de voiture avec Pete

Comme nous le savons tous, le nouveau petit ami de Kim Kardashian, Pete, a 28 ans et a déjà eu des relations amoureuses avec de nombreuses célébrités, dont la star de Bridgerton Phoebe Dynefer, Kate Beckinsale et son ex-fiancée Ariana Grande.

À lire aussi :
Kim Kardashian, maintenant prête à quitter Kanye West ?

Ariana a un jour commenté la masculinité de Pete dans un échange sur Twitter, ce qui a conféré à Pete une réputation très coquine, ce qui a rendu populaire le terme « big d ** k energy » ou « BDE ».

People-Exclusif/ A 41 ans, Kim Kardashian a un nouveau copain qui a 28 ans (Photos)
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire