A la une Musiques

KIKO impressionne le public sur la scène de ma rue ma musique le 21 Juin passé avec son nouveau titre OGNA

Publié par La redaction

Doingbuzz People, vous en conviendrez sûrement avec nous après l’écoute de cette merveille musicale.
Depuis près d’un mois déjà l’artiste KIKO(auparavant King Drew) a lancé « Ogna » qui parle des relations de couple et des mauvaises langues qui ne cessent de tourner autour. Sur tendance club qui sample un bout de musique sud-africaine, Kiko demande à sa partenaire de laisser parler les rageux parce qu’elle devrait savoir. « OGNA »; mot issu du dialecte Togolais « mina » veut dire « Tu sais »
KIKO revient avec ce titre concocté chez Mr Kurones et masterisé en France pour confirmer son talent qui n’est plus à prouver.
Le 21 Juin passé il était sur la scène de ma rue ma musique et le public est resté admiratif devant sa prestation live. Avec l’assistance de l’orchestre Los Amigos dirigé par Chilloh, Kiko s’est exprimé face à un public déchaîné et ecxité.

Continuez par savourer OGNA.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Publicité: Pour tous vos projets web, cliquez sur l'image ci dessous

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz