Khloe Kardashian veut que sa fille True épouse le prince George d’Angleterre


Video player

La mère de 33 ans a qualifié la cérémonie de «belle» et semblait discuter avec sa mère Kris Jenner, en ajoutant: «Maman, ils sont prince et princesse maintenant ».

khloe kardashian tue - Khloe Kardashian veut que sa fille True épouse le prince George d’Angleterre

Mais il semble que regarder le mariage royal a profondément ému Khloe Kardashian. Elle est allée jusqu’à penser à ce que l’avenir réserve à sa fille, True.

Parlant à Hollywood Life, une source a révélé que la nouvelle maman a plaisanté en affirmant que maintenant que Meghan est devenue une princesse, peut-être que sa fille True pourrait un jour se marier dans la famille anglaise avec le prince George:

»Khloe pense que l’histoire d’amour de Meghan et Harry est incroyablement inspirante, et elle a plaisanté en disant qu’un jour, True pourrait épouser le Prince George, bien qu’elle doit faire face à North et Chicago », affirme la source.

Et d’ajouter: ‘Khloe pense que ce serait génial pour l’une des filles Kardashian d’être la future princesse, et ce serait la combinaison parfaite entre la royauté britannique et une célèbre famille américaine!

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire