Tristan aurait dû réfléchir à deux fois avant de tromper à plusieurs reprises sa compagne. Surtout lorsque cette dernière se nomme Khloé Kardashian. Depuis la révélations de ses infidélités, le jeune homme a fort à faire pour se faire pardonner, auprès de sa belle mais aussi auprès de ses fans.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLynché déjà sur les réseaux sociaux, le Canadien a été une première fois sifflé par ses fans lors d’une rencontre de NBA, en playoffs contre Indiana. Le 1er mai dernier, contre une autre équipe, Toronto, en demi-finale de conférence, au Centre Air Canada, le numéro 13 des Cavaliers de Cleveland a été copieusement conspué (les spectateurs scandaient le nom de Khloé) lors d’un lancer franc, qu’il a d’ailleurs réussi. Ce qui montre que le partenaire de LeBron James fait abstraction de ce climat pesant. De plus son équipe est bien partie pour accéder à la finale de conférence puisque le score est de 2-0 pour les vice-champions en titre
De son coté, la mère de True a trouvé le moyen pour ne plus recevoir les avis de ses fans sur sa relation avec le basketteur. La soeur de Kim Kardashian a décidé de désactiver les commentaires en dessous des photos d’eux deux sur les réseaux sociaux.