Depuis quelques jours, Tristan Thompson multiplie les gestes qui plaisent bien à Khloe Kardashian au point où la star de la télé-réalité se montre bien sensible à tout cela et semble même tomber une nouvelle fois sous le charme du père de sa fille.
«Ils s’apprécient aussi beaucoup. Tristan est irréprochable. Khloé est clairement charmée. Si cela continue ainsi, c’est très probable que Khloé se réconcilie avec lui. Elle ne fréquente personne d’autre», a révélé un proche de Khloé au magazine people
Le magazine People a par ailleurs indiqué que vendredi dernier, la star de la télé-réalité de 35 ans et le basketteur de 29 ans étaient parvenus à solidifier leur relation pendant le confinement qu’ils ont passé ensemble à Los Angeles avec leur fillette.
«Ils apprécient clairement la compagnie l’un de l’autre. Le confinement les a rapprochés. La dernière fois qu’ils avaient passé autant de temps ensemble remonte à lorsqu’ils vivaient tous les deux à Cleveland. Ils ont passé un merveilleux printemps avec True à Los Angeles», révèle le magazine.
Plus d’une année après leur dernière rupture, Tristan Thompson le père de sa fille True (née en avril 2018) et Khloé Kardashian envisageraient de plus en plus sérieusement à se réconcilier.
Dans un épisode de «L’incroyable famille Kardashian» diffusé en avril dernier, Khloé avait surpris sa mère Kris Jenner en affirmant qu’elle n’avait pas eu de relation depuis sa rupture avec Tristan.
«J’ai des amis qui veulent jouer les entremetteurs, mais je m’en fous. Je suis concentrée sur moi, sur True et c’est tout ce que je fais. Qui sait, peut-être que je n’aurai plus jamais de rencard», avait-elle lancé.
Mais ce moment de solitude semble être un lointain souvenir pour Khloe Kardashian qui serait visiblement retomber dans les bras du père de sa fille. Espérons que cette fois, la petite sœur de Kim Kardashian n’aura pas le cœur brisé.
Crédit photo: One FM