Khloé Kardashian et Tristan Thompson attendent un deuxième enfant via une mère porteuse


Video player

Khloé Kardashian et Tristan Thompson attendent leur deuxième enfant ensemble. L’ancien couple accueille un bébé via une mère porteuse, a confirmé un porte-parole de la star de télé-réalité à Yahoo Entertainment. Ils sont déjà parents d’une fille de 4 ans, True.
« Nous pouvons confirmer que True aura un frère qui a été conçu en novembre. Khloé est incroyablement reconnaissante envers l’extraordinaire mère porteuse pour une si belle bénédiction. Nous aimerions demander de la gentillesse et de l’intimité afin que Khloé puisse se concentrer sur sa famille », a déclaré le représentant de Kardashian.
Une source proche de l’ancien couple confirme que le bébé a été conçu avant le scandale d’infidélité de Thompson en décembre , lorsqu’il a été révélé qu’il avait eu un enfant avec une autre femme. Kardashian n’est pas de retour avec le joueur de la NBA et ils communiquent sur les questions de coparentalité, ajoute l’initié.
Le co-fondateur de Good American a été ouvert sur le fait de vouloir plus d’enfants et a déjà exploré l’option de la maternité de substitution avec Thompson. A l’époque, ils étaient ensemble.
Thompson a été impliqué pour la première fois dans un scandale de tricherie en 2018 lorsqu’il a été révélé qu’il était sorti avec la star de The Kardashians , qui à l’époque était sa fiancée, alors qu’elle était enceinte. Le duo s’est réconcilié, mais s’est à nouveau séparé lorsqu’il a été rapporté qu’il l’avait trompée avec l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods.
Thompson et Kardashian ont continué à coparentalité et se sont remis ensemble pendant la pandémie. Leur relation a de nouveau été secouée lorsqu’il a été révélé l’année dernière que Thompson avait triché – une affaire qui a abouti à une grossesse . La femme, Maralee Nichols, a donné naissance à son fils Theo en décembre, faisant de Thompson un père pour la troisième fois. Il a également un fils Prince, 5 ans, avec son ex Jordan Craig.
La finale de la saison de juin de The Kardashians a capturé la réaction de la star de télé-réalité aux nouvelles de Nichols. Elle a qualifié le comportement de Thompson de « méprisable » et « d’humiliant ».
« Je découvre ce que Tristan fait avec le reste du monde », Khloépartagé. « Je suis embarrassé. » »
Kardashian n’a pas encore commenté la nouvelle.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire