En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Khalifa Sall attaque le décret de Macky Sall



Le maire de Dakar, Khalifa Sall, a instruit ses avocats d’initier toutes les procédures pour attaquer le décret de Macky prononçant sa révocation, mais aussi de se pourvoir en cassation suite à la confirmation de sa peine de 5 ans par la Cour d’appel.

«Nous avons reçu mandat, nous avocats, de prendre toutes nos dispositions pour aussi bien attaquer la décision qui a été rendue par la Cour d’appel, hier, mais également cette décision qu’on nous dise qu’elle a été prise par le président de la République», déclare Me El Mamadou Ndiaye, un des avocats du maire de Dakar.

«Quand on est Président, on n’a absolument pas le droit d’utiliser ses prérogatives constitutionnelles, d’utiliser les institutions et la justice pour combattre un adversaire politique», ajoute l’avocat qui renseigne que Khalifa Sall est totalement serein et que les deux décisions ne l’ont point affecté.

Whatsapp Image 2018 08 31 At 16.07.45 E1535732223696

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT