C’est sans doute un choc pour le tiktokeur le plus suivi au monde. En effet, Khaby Lame, l’as de Tik Tok, a perdu plus de 492 000 followers sur son compte Instagram au cours des 30 derniers jours, selon « Le Journal de Montréal ».
Bien qu’il ait toujours 79,3 millions de followers, il est difficile pour Lame de comprendre pourquoi autant de personnes se sont désabonnées de son compte. Contrairement à d’autres célébrités, Khaby Lame n’a été impliqué dans aucun scandale ni dispute récente, ce qui rend les raisons de sa perte d’abonnés encore plus mystérieuses.
Lire aussi :Kim Makosso humilie un garçon sur TikTok en direct (VIDEO)
Malgré la perte de ces abonnés, Khaby Lame est toujours un membre très influent du réseau social américain Tik Tok. Lame avait déjà perdu plusieurs abonnés en septembre 2021 à cause d’un message contre le racisme qu’il avait posté en solidarité avec les joueurs africains de Naples, victimes de cris racistes lors d’un match de football en Italie.
Khaby Lame influence toujours
Lame est un TikTokeur italien qui a gagné en popularité grâce à ses vidéos humoristiques où il réagit aux « tutos » absurdes que l’on trouve sur Internet. Il est devenu très populaire en France et dans d’autres pays francophones, notamment grâce à ses vidéos en français.
Lire aussi : « Qui a demandé à m’inviter ? » : Luva de Pedreiro débarque chez Khaby Lame
En dehors de ses vidéos Tik Tok, Khaby Lame a également lancé une ligne de vêtements appelée « Jungle », en collaboration avec la marque italienne Tezenis. Les produits de la collection « Jungle » ont rapidement été épuisés, démontrant l’influence et la popularité de Khaby Lame auprès de sa communauté de fans.
Malgré la perte de nombreux abonnés, il reste un influenceur et un créateur de contenu populaire et apprécié par des millions de personnes à travers le monde