Voici comment Khaby Lame est devenu l’homme le plus suivi sur TikTok

Khaby Lame, c’est l’homme le plus populaire sur TikTok. Et il ne dit pas un mot.   Le jeune  a commencé à poster des vidéos sur TikTok l’an dernier. Selon l’histoire, il est  devenu la star du réseau social en Italie après avoir perdu  son emploi dans une usine près de Turin.

Lame fait rire toute la planète juste en se moquant  des vidéos d’aide à la vie quotidienne qui inondent les plateformes de médias sociaux.  Réagissant à ces vidéos par un haussement d’épaules, sans un mot, ou par un regard exaspéré,  Khaby Lame a gravi les échelons.

À lire aussi :
USA : Un homme condamné pour 897 ans de prison

Khaby Lame

Khaby Lame

Né le 9 mars 2000 au Sénégal, pays en Afrique de l’Ouest, Khaby Lame, est un animateur vidéo TikTok sénégalais et qui réside en Italie. En juillet 2021, Lame détient le second compte TikTok le plus suivi au monde.

Alors âgé d’un an, ce jeune de confession musulmane rejoint l’Europe et s’installe avec ses parents dans un logement social à Chivasso, en Italie. Il pratique le football et le basket-ball au lycée. Avant de devenir influenceur sur TikTok, Lame travaille comme opérateur d’une machine CNC dans une société de matériel numérique dans le sud d’Italie.

À lire aussi :
Cette actrice nigériane encourage les hommes à la polygamie

Khaby Lame commence à publier sur TikTok le 15 mars 2020, pendant le confinement lié à la pandémie de Covid-19. En décembre 2020, il pose pour le magazine DLui Repubblica. Le 26 avril 2021, il devient le tiktokeur italien le plus suivi en dépassant Gianluca Vacchi.

À lire aussi :
Insolite: un garçon de 12 ans meurt dans sa salle de bain en essayant un challenge sur Tiktok

Ses vidéos sont connues pour être de courts sketchs comiques où il pointe sarcastiquement des personnes qui compliquent des tâches simples. En avril 2021, il est le deuxième tiktokeur le plus suivi. Il dépasse les 100 millions d’abonnés en août 2021. Aujourd’hui, le jeune sénégalais compte plus de  113 millions de followers.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire