togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Kevine Obin choque : « Quand je fais l’amour, je crie » (Vidéo)

Kevine Obin, Amour

Kevine Obin, étoile montante en Côte d’Ivoire connue pour son rôle dans l’émission « Le Vrai Match », a récemment fait la une des journaux avec des révélations franches sur sa vie privée. Sa confession surprenante et humoristique a amusé de nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Lors d’une récente interaction avec ses fans, l’animateur a expliqué pourquoi il avait décidé de quitter la maison de ses parents. La raison principale ? Intimité pour sa vie amoureuse. Obin a expliqué avec humour que la proximité des chambres de ses sœurs l’empêchait de profiter de moments intimes en toute tranquillité.

La révélation de Kevine Obin

270998274 2654378584707527 8036278750878446597 N

LIRE AUSSI : Kevine Obin, célèbre animateur ivoirien (photos)

« Les chambres de mes sœurs sont juste à côté« , a déclaré Obin. « Quand je kiaba (faire l’amour), ils entendent. La chambre de ma petite sœur est juste à côté de la mienne. Une fois, pendant l’acte, elle m’a même envoyé un message disant : ‘Hé ! Toujours ?’ Qu’est-ce que ça veut dire ? Je ne fais pas l’amour tous les jours, mais quand je le fais, je crie. C’est pour ça que je suis parti ».

Kevine Obin a souligné l’importance d’avoir son propre espace pour profiter de sa vie personnelle sans interruption. « Si je suis seule dans mon appartement et que j’ai envie de faire l’amour et de crier dans un micro, qui va me dire quoi ? C’est important d’avoir son intimité. Il était temps pour moi de déménager. En plus, je reçois plus vieux. Je ne peux pas rester éternellement dans la maison de ma mère.

Indépendance croissante

Kevine Obin Surprend Quand Je Fais Lamour Je Crie Parce Que.video 768X495 1

LIRE AUSSI : Obin s’en prend à Stephanelle : « 1 % de talent »

Obin a souligné son désir d’indépendance et la nécessité de fonder son propre foyer. « Je suis un homme. Je devrais pouvoir subvenir moi-même à ma dot et avoir au moins une maison. Mon quartier était bien, mais j’en ai assez vu. J’y ai vécu de 4 à 20 ans, puis j’ai passé sept ans en France. Je suis revenu et j’étais toujours dans le même quartier. Il était temps de repartir. »

Kevine Obin a également évoqué les critiques auxquelles il a été confronté de la part de ses voisins et la façon dont sa renommée croissante a changé leur perception. « Les gens du quartier me critiquaient beaucoup. Maintenant que j’ai déménagé et que je suis devenue une star, ils ont arrêté. Quand j’étais juste une starlette, ils avaient encore des choses à dire, mais maintenant, plus tellement. »

393918497 1035339397878527 4123566009646957521 N

Regardez la vidéo complète ci-dessous pour voir l’explication amusante et sincère de l’animateur.