KEVIN HART DE NOUVEAU ACQUITTÉ PAR UN JUGE DANS LE SCANDALE DE LA SEXTAPE


Video player

Une victoire de plus pour Kevin Hart ! L’acteur s’en tire à nouveau indemne de son énième procès suite à sa sextape avec le mannequin Montia Sabbag.

La décision du juge dans l’affaire du scandale de la sextape montée par le mannequin Montia Sabbag contre Kevin Hart est sans appel. Le comédien s’en sort à nouveau le sourire aux lèvres et les poches toujours aussi pleines. Selon des documents obtenus par le média The Blast, le juge aurait ordonné l’abandon de toutes les charges au motif d’un vice de procédure de la part de la partie plaignante comme Kevin Hart l’avait lui-même indiqué dans sa requête en annulation des poursuites

En effet, le comédien avait déposé en février dernier une requête pour annulation des charges au motif que la plainte ne lui était pas parvenue de la manière qu’il se devait. Selon les dires de Kevin Hart, le coursier de Montia Sabbag aurait fait le déplacement jusqu’à chez lui, où il aurait jeté la plainte et assignation à comparaitre à travers la vitrine de son véhicule, à la vue des vigiles du domicile.

Montia Sabbag est le modèle qui traina l’acteur une première fois en justice après la publication en 2017 d’une vidéo sur laquelle on pouvait voir les deux en plein ébats sexuels. Kevin Hart avait eu gain de cause.

Il pourra donc fêter cette nouvelle victoire en plus de l’annonce récente de l’arrivée d’un bébé de plus dans la famille. Que du bonheur !

kevin hart victoire affaire sextape jewanda 1 - KEVIN HART DE NOUVEAU ACQUITTÉ PAR UN JUGE DANS LE SCANDALE DE LA SEXTAPE

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - KEVIN HART DE NOUVEAU ACQUITTÉ PAR UN JUGE DANS LE SCANDALE DE LA SEXTAPE Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire