Le chanteur ivoirien Kerozen a offert des dons de vivres à deux orphelinats du Bénin, après avoir offert un spectacle mémorable le samedi 18 février 2023 à la plage de Fidjrossè, dans le cadre du festival international des arts du Bénin FInAB.
L’artiste a visité l’orphelinat Don Bosco de Cotonou et le centre Remar de Ouidah, où il a été chaleureusement accueilli par les enfants. Il a partagé son expérience sur sa page Facebook, soulignant l’accueil chaleureux et l’émotion qui l’ont accompagné lors de cette visite.
LIRE AUSSI : DJ Kerozen compare Manadja Confirmé à Celine Dion (Vidéo)
Kerozen a reçu de nombreux éloges pour son spectacle sur la plage de Fidjrossè, qui a été l’un des moments forts du FInAB. Sa visite aux orphelinats du Bénin a montré que la musique peut être utilisée pour inspirer des actions positives et changer des vies.
Quant au FInAB, il a débuté le 14 février, est une initiative du Groupe Empire qui a rassemblé les œuvres de plus de cent artistes béninois et internationaux, toutes disciplines confondues. Il a pris fin le dimanche 19 février 2023.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLIRE AUSSI : DJ Kerozen infidèle à sa femme ? Le chanteur ivoirien au centre d’une polémique
Le marché d’art du festival, appelé «TOKP’ART», était inspiré du marché «Tokpa», le plus grand marché de l’Afrique de l’Ouest. Les artistes ont été sélectionnés parmi de nombreux dossiers d’appels à candidature provenant de plusieurs pays.