Kenya : Un producteur de musique qui prétend avoir rejoint les Illuminati à 23 ans raconte sa vie


Video player

Magix Enga, un producteur de musique du Kenya, affirme avoir rejoint les Illuminati à l’âge de 23 ans pour gagner gloire et fortune.

Dans une interview avec une plateforme d’information locale, Enga a partagé son expérience avec les Illuminati, affirmant qu’il avait rejoint les Illuminati en raison des difficultés auxquelles il était confronté dans sa ville natale.

“Vous savez, à l’époque, soit vous alliez à l’église, soit vous faisiez autre chose pour gagner de l’argent. Le problème avec le gars de la rue ; je n’avais pas de voiture, je n’avais rien, alors je devais m’intégrer ,” il expliqua.

Le producteur de musique affirme qu’il a été présenté au groupe après avoir rencontré une femme qui lui a promis gloire et succès. Il a en outre affirmé que la femme l’avait présenté à certains des meilleurs artistes du monde, dont le producteur et DJ américain Khaled Mohamed Khaled, mieux connu sous le nom de DJ Khaled.

“Les Illuminati sont réels”, a déclaré Enga, “j’ai rejoint à 23, 24 ans, et maintenant j’ai 30 ans. Elle m’a dit qu’elle pourrait me donner accès aux grands musiciens qui ont réussi là-bas, et le premier musicien qu’elle a présenté J’ai contacté DJ Khaled par téléphone. »

Affirmant que la femme avait promis de changer sa vie dans les trois mois s’il rejoignait les Illuminati, Enga a révélé que sa vie avait changé après avoir rejoint les Illuminati. Il a dit avoir acheté sa première voiture deux mois après avoir rencontré la femme.

Parlant du prix qu’il a payé pour rejoindre les Illuminati, Enga a déclaré qu’il n’avait fait aucun sacrifice humain pour payer la bonne vie qu’il voulait. Il a dit que le seul sacrifice qu’il avait fait était son sang.

Le producteur de musique a montré ses cicatrices et a déclaré : « Je faisais juste un don de sang. J’ai été poignardé et ils donnaient du sang. Je me suis fait une victime. »

Enga a en outre révélé qu’il avait quitté le groupe et qu’il était maintenant sauvé. Il a cependant noté que quitter les Illuminati avait un coût, car il devait perdre tout ce qu’il y gagnait et être impliqué dans un grave accident de voiture.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire