Kenya : Un pasteur interdit aux femmes de porter des sous-vêtements


Video player

Au Kenya, le pasteur d’une église à formellement interdit aux femmes de son assemblée de porter des sous-vêtements. Le pasteur a exigé cela afin que Dieu puisse « entrer » dans leurs vies et qu’elles devaient « être libres de corps et d’esprit pour recevoir le Christ », relate le Kenyan Post.

Le Révérend Njohi a imposé aux femmes fréquentant son église, la « Lord’s Propeller Redemption » Church basée à Nairobi, de venir aux messes en ne portant rien sous leurs vêtements.

Lire aussi : Mali : Un aide-soignant condamné à 12 ans de prison pour des viols

Le pasteur, menaçant, a ajouté qu’il y aurait de graves sanctions pour celles qui ne se plieraient pas aux exigences. A en croire le quotidien Kényan, le pasteur s’est d’ailleurs montré menaçant et a promis la vie dure a toutes celles qui n’obtempéreraient pas sous prétexte que la bible ne recommande pas cela. Soutien-gorge et petites culottes sont donc priés de rester à la maison. Les mères sont par ailleurs assignées à surveiller que leurs filles respectent bien ces consignes.

Un membre de l’église souhaitant garder l’anonymat a assuré au quotidien kényan que, lors de la messe de dimanche, les fidèles avaient obtempéré. Cependant l’on se demande toujours si elles se sont senties plus proche du seigneur ?

Lire aussi : Plainte d’un supporter contre Neymar, la justice a tranché

De nos jours, certains  pasteurs  proposent selon les assemblées toutes sortes de recettes pour connecter leurs fidèles à Dieu. Il convient de dire que tout récemment, un pasteur a fait brouter de l’herbe à ses fidèles comme des chèvres.

Reste à savoir si ces pasteurs sont en train de faire le travail que le tout-puissant leur a confié.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire