En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kenya : un homme marié poi.gnarde sa maîtresse à mort



Un homme marié de 46 ans a été arrêté pour le meurtre de sa maîtresse à Kirinyaga, au Kenya.

Le suspect, Simon Mena, aurait perdu la tête dans la ville de Ngurubani dans la nuit du mardi 24 mai et aurait poignardé son amant Jackline Irungu à plusieurs reprises, la tuant immédiatement après l’altercation. Selon des témoins, l’homme et la femme sont arrivés dans leur chambre louée mardi soir. À l’intérieur, les deux se sont disputés pour une raison inconnue, et une confrontation verbale féroce s’en est suivie. C’est alors que le suspect armé d’un couteau a lancé une attaque meurtrière contre un commerçant de 30 ans de la ville.

 

Après l’horrible meurtre, le suspect a fermé la pièce de l’extérieur et a appelé le chef de secteur sur son téléphone portable pour lui dire qu’il avait tué quelqu’un. L’administrateur choqué s’est précipité sur les lieux, a trouvé le suspect à l’extérieur de la résidence et a appelé la police. Un instant plus tard, la police est arrivée et a ramené le suspect au poste de police de Wanglu pour l’interroger.

 

Kenya : Un Homme Marié Poi.gnarde Sa Maîtresse À Mort 
Kenya : Un Homme Marié Poi.gnarde Sa Maîtresse À Mort Doingbuzz

Lorsque la police a fait irruption dans la pièce, ils ont trouvé la victime allongée nue dans une mare de sang sur le lit et ont emmené son corps à la morgue.

Le chef de la police du sous-comté de Mwea East, Daniel Kitavi, qui a confirmé l’incident, a déclaré que l’affaire était traitée comme un meurtre. Il a déclaré qu’une enquête avait commencé pour déterminer pourquoi l’homme avait tué sa maîtresse d’une manière aussi brutale.

 

« Nous voulons savoir pourquoi le suspect a commis un crime aussi grave avant que les accusations de peine de mort ne soient portées contre lui », a-t-il déclaré.

 

Les proches qui sont arrivés sur les lieux peu après l’attaque meurtrière se sont effondrés et ont pleuré lorsque le corps de leur fille a été transporté à la morgue.

 

 

 

Le maire de Tebere Ward, Gudson Muchina, a appelé les autorités à enquêter sur l’incident et à traduire les responsables en justice.

« Il est mal de prendre la vie de qui que ce soit et les autorités doivent veiller à ce que les auteurs fassent l’objet d’une enquête approfondie et soient punis conformément à la loi », a-t-il déclaré.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !