En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kenya : La plus vieille prostituée arrête sa carrière



Sarah Mutero, une prostituée de 49 ans au Kenya a décidé de se retirer des affaires. Elle vient de fermer les portes d’un métier qu’elle a servi pendant de nombreuses années.

Pendant 22 ans, Mutero a été une travailleuse du sexe, ayant servi des centaines d’hommes dans sa ville natale d’Embu, dans le centre-ville de Nairobi et dans la région de Majengo.

Elle affirme qu’elle servirait au maximum 20 hommes ou plus dans une journée dans ses jeunes années. Mais avec l’âge, elle pouvait gérer quatre clients par jour. Cela signifie une moyenne de 100 par mois et pendant 22 ans, elle aurait ainsi pris soin de plus de 28 000 hommes.

« Ce n’est pas une chose facile de satisfaire un si grand nombre d’hommes. Certains étant impitoyables, mais nous finissons pauvres. Nous gagnons des cacahuètes que nous ne pouvons même pas sauver », a-t-elle confié.

Il faut rappeler que Sarah Mutero a des enfants et elle survienne à leurs besoins. « Tout ce que j’ai gagné en servant les hommes nécessiteux est allé à des vêtements, un abri et de la nourriture pour mes enfants aussi bien que l’éducation », a-t-elle dévoilé.

Cette décision prise par Mutero lui a couté une parcelle de terre de 120 000 shillings à Makuyu, dans le comté de Murang’a. Certains sympathisants ont également promis de mettre en commun des fonds pour lui construire une maison.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !