A la une Actu-People

Kenya : il tue l’amant de sa mère après les avoir surpris en train de faire l’amour

Publié par La redaction

Un lycéen de 16 ans a poignardé à mort l’amant de sa mère âgée de 40 ans à Litein, dans le comté de Kericho au Kenya.

Selon plusieurs sources médiatiques kényanes, l’élève du premier cycle de l’école secondaire de Kiburus a découvert cet homme de 65 ans entrain de faire l’amour avec sa mère qui est veuve. Sur le champ, il serait allé chercher un couteau de cuisine et aurait poignardé mortellement le vieil homme à la poitrine.

« J’ai entendu des cris et quand je me suis précipité pour vérifier, j’ai vu l’homme tomber, blessé à la poitrine, par un couteau», a raconté un voisin du village de Ririat, près de Litein Town.

Selon un autre voisin, l’élève aurait dit au vieil homme:  “Que faites-vous avec ma mère, et pourtant vous n’êtes pas mon père?”, aurait-il demandé.

Les voisins ont en outre décrit le garçon comme étant «généralement calme» et «n’ayant jamais montré des scènes de violence».

D’autres rapports indiquent que c’était la première fois que l’homme rendait visite à la mère du garçon chez elle lorsque le jeune garçon les a surpris au lit ensemble.

La police avait lancé une recherche pour retrouver le garçon de 16 ans qui s’était caché après avoir commis l’acte odieux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>