Kenya : il a tué une femme qui refusait de danser avec lui dans un bar


Video player

La police kenyane a lancé une chasse à l’homme qui a volé une femme dans un pub de Kiliffey. Raison : Elle a refusé de danser avec lui, a expliqué K2TV.

Selon des informations, la jeune femme, identifiée comme étant Abigail Kuha, se trouvait au bar avec son petit ami Remisanga lorsqu’un groupe d’hommes inconnus est entré et a commencé à la forcer à danser avec eux.

Sta.d.d.d. refuse de danser

Après avoir refusé d’avancer, l’un des hommes a sorti un couteau et l’a poignardée au bas-ventre. Lorsque la police s’est présentée au restaurant, ils ont rencontré le gang et le suspect a commencé une bagarre avec l’un d’eux, selon les médias locaux.

Avant de les suivre, il laissa tomber son chapeau et son couteau. En conséquence, la police a été forcée de tirer en l’air pour disperser la foule dans le but d’arrêter le fugitif. Malheureusement, il a réussi à s’enfuir, mais cinq de ses complices ont été arrêtés par la police.

« La police a tiré deux obus spéciaux de 9 mm en l’air pour lui faire peur. Ils ont réussi à arrêter ses complices, dont Abubakar, Harun Suiba, Suleiman Ali Kea, Ibrahim Amid Imran, Ali Abdala et Rajab Daudi », a confirmé un porte-parole de la police du comté de Kilifi.

 

Peur plus que mal…

Heureusement, Abigail a été emmenée aux urgences après avoir été emmenée à l’hôpital du comté de Kilifi. Une enquête a été ouverte pour retrouver le suspect.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire