En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kenya : En trois mois, ce Blanc couche avec une vingtaine de femmes



Au Kenya, un homme blanc a fait des dégâts. Il aurait déjà couché avec plus d’une vingtaine de femmes en trois mois de séjour qu’il a passé en Nairobi, la capitale du pays.

Lire aussi : Burkina Faso : la cité des Afro-américains en construction

Selon les informations, en plus les jeunes filles, l’homme blanc a même couché avec les femmes mariées. Ce qui porter le nombre des victimes à une quarantaine. Le comble, cet individu mal intentionné serait séropositif (VIH/SIDA) selon certaines sources. Et il a pris le vilain plaisir de partage les photos de quelques-unes avec lesquelles il a foutu le bordel.

La femme africaine est-elle une femme facile jusqu’à ce point ? La réponse est probablement non, puisque selon les internautes qui se sont massivement prononcés sur le sujet, c’est le problème de complexe d’infériorité qui serait prescrit pour ces femmes qui se sont laissées pour ce blanc qui serait d’ailleurs le pauvre de la race blanche.

Lire aussi : Mali : la Russie se serait-elle impliquée dans le coup d’Etat militaire ?

« Vraiment parce que c’est un blanc ? Les retombées du complexe d’infériorité… Magnifique travail, comme ça les autres femmes noires qui sont complexées par la peau blanche vont tirer la leçon », a écrit un internaute très remonté contre cette figure facile qu’a laissée ces femmes.

« Certains hommes et femmes noirs sont vraiment la honte de notre communauté, le cancer qui nous ronge. Les personnes blanches ne sont rien d’autres que des individus comme vous, chassez ce complexe de vos cerveaux », a renchéri un autre.

Lire aussi : Comment regarder un match de ligue des champions en direct gratuit

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !