Trente-trois personnes ont été tuées lorsqu’une voiture de tourisme est tombée d’un pont dans le centre du Kenya le dimanche 24 juillet.
Au moins 34 personnes ont été tuées lorsqu’une voiture de tourisme est tombée d’un pont dans le centre du Kenya dimanche soir. Le véhicule et ses passagers ont plongé à environ 40 mètres dans la rivière Nissi, à environ 50 kilomètres de la ville de Meru d’où il est parti, en traversant un pont considéré comme un « point noir » propice aux accidents. à destination du port de Mombasa, dans le sud-est du pays.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne vingtaine de personnes sont mortes sur les lieux lundi matin, quatre sont mortes à l’hôpital et six corps ont été retirés de la rivière, selon le gouverneur de la région. Les opérations de la compagnie de bus Modern Coast Express Ltd. ont été suspendues, selon un communiqué de la National Transportation and Safety Administration. « « Une enquête multi-agences approfondie sur l’accident est en cours et une évaluation des normes de sécurité opérationnelle de l’exploitant est en cours », précise le texte.